PlayStation VR : Résultats des ventes au Japon pour son lancement

PSVRJapan 1

C’est nos confrères de 4Gamers qui nous partagent cette information : le PlayStation VR étant disponible depuis le 13 octobre en europe, les japonais se sont rués dessus dans la même période et il est temps d’en voir un peu les résultats.

Ce sont 51.644 exemplaires du casque de réalité virtuelle qui se sont écoulés au cours de cette première semaine, un chiffre plutôt correct mais qui reste modeste par rapport à certains lancement. Cependant, il est bon de noter que la quasi-intégralité des casques commercialisés ont été achetés directement et que Sony a annoncé des ruptures de stock dès sa sortie.

Difficile d’en voir l’impact avec cette rupture et au vu du succès, il ne serait pas étonnant de voir ces chiffres doubler rapidement sur le territoire nippon, sachant que beaucoup de joueurs attendaient les premiers retours des acheteurs et de la presse.

On apprends également que le jeu le plus vendu est PlayStation VR Worlds avec 5.943 copies vendues.

Et vous, que pensez-vous pour le moment du PlayStation VR ? L’avez-vous acheté ? Vous retrouverez à cette adresse, notre dossier à l’approche de sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.