PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Septembre 2019

Tous les mois, les abonnés PlayStation Plus peuvent télécharger des jeux dans le cadre de leur abonnement. La rentrée est là, septembre vient de débuter, et après Sniper Elite 4 et WipEout Omega Collection en août, voyons un peu ce qui nous attend dans les prochains jours.

Présentation du PS Plus de septembre

PlayStation Plus: abonnement de 12 mois | Code... - Acheter sur Amazon
Prix par mois: €5.00; PRODUIT VALABLE EN FRANCE UNIQUEMENT; Multijoueur en ligne sur PlayStation 4. 2 jeux PS4 par mois sans coût supplémentaire.
59,99 EUR

Cette fois-ci, Sony a décidé de marquer le coup avec deux grosses productions triple AAA. Pour commencer, on a droit à l’excellent Batman Arkham Knight qui marquer une très belle conclusion aux aventures du Chevalier Noir. L’autre jeu, c’est Darksiders 3, pas forcément excellent mais qui a le mérite d’être relativement récent.

Si certains se demandent quand est-ce que les jeux PlayStation Plus de septembre seront disponibles, eh bien, patience. Rassurez-vous, ils arrivent vite puisqu’ils seront là le mardi 3 septembre en début d’après-midi. Pas d’heure exacte mais cela est généralement déployé avant 14 heures.

Rappelons que l’on vous les présente directement là-bas peu de temps après leur annonce. Abonnez-vous pour ne pas louper l’annonce des jeux PlayStation Plus (et toutes nos autres vidéos).

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne et ne louper aucune vidéo
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Majestiktheone Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre

Pas un mauvais mois pour les joueurs ça les occupera bien durant leur mois de septembre, batman à une bonne durée de vie