PlayStation Plus : Présentation des jeux PS Plus Septembre 2019

Alors, ça vaut quoi les jeux PS Plus pour cette rentrée ?

Tous les mois, les abonnés PlayStation Plus peuvent télécharger des jeux dans le cadre de leur abonnement. La rentrée est là, septembre vient de débuter, et après Sniper Elite 4 et WipEout Omega Collection en août, voyons un peu ce qui nous attend dans les prochains jours.

Présentation du PS Plus de septembre

Cette fois-ci, Sony a décidé de marquer le coup avec deux grosses productions triple AAA. Pour commencer, on a droit à l’excellent Batman Arkham Knight qui marquer une très belle conclusion aux aventures du Chevalier Noir. L’autre jeu, c’est Darksiders 3, pas forcément excellent mais qui a le mérite d’être relativement récent.

Si certains se demandent quand est-ce que les jeux PlayStation Plus de septembre seront disponibles, eh bien, patience. Rassurez-vous, ils arrivent vite puisqu’ils seront là le mardi 3 septembre en début d’après-midi. Pas d’heure exacte mais cela est généralement déployé avant 14 heures.

Rappelons que l’on vous les présente directement là-bas peu de temps après leur annonce. Abonnez-vous pour ne pas louper l’annonce des jeux PlayStation Plus (et toutes nos autres vidéos).

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne et ne louper aucune vidéo

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Majestiktheone Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre
Majestiktheone

Pas un mauvais mois pour les joueurs ça les occupera bien durant leur mois de septembre, batman à une bonne durée de vie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp