PlayStation Plus : Présentation des jeux de juillet 2018

Alors, qu’est-ce qui attends les abonnés ?

Les jeux PlayStation Plus seront bientôt disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store et s’il ne vous reste plus que quelques heures pour télécharger ceux du mois de juin , voyons ce qui nous attends prochainement.

Absolver et Heavy Rain sur PS4

Les jeux PlayStation Plus seront disponibles ce mardi 3 juillet et l’on vous fait une rapide présentation de ce qui sera disponible. Le mois passé, les joueurs ont pu mettre la main sur l’excellent XCOM 2 et le très sympathique Trials Fusion. On part dans un autre registre ce mois-ci.

Effectivement, c’est le jeu indépendant Absolver du studio parisien Sloclap qui sera la star de juillet. Jeu de combat particulièrement pointu teinté d’originalité, aussi bien en PvE qu’en PvP, c’est la bonne pioche de ce mois. Il sera accompagné de l’ancien mais pas moins excellent Heavy Rain et il est bon de rappeler que Call of Duty Black Ops 4 est aussi disponible jusqu’au 11 juillet sur PlayStation 4.

La présentation des jeux PlayStation Plus est disponible en début d’article mais sachez que cette vidéo arrive quelques instants après l’officialisation des jeux sur notre chaîne YouTube, n’hésitez donc pas à activer les notifications. Que comptez-vous télécharger ce mois-ci ? Voici les sorties jeux vidéo de juillet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *