PlayStation Plus Mai : Deux jeux PS4 auraient déjà fuité

PlayStation Plus

Comme d’habitude, la fin de mois amorce l’annonce des jeux pour les abonnés Xbox Live et PlayStation Plus et les différents éditeurs ne devraient plus tarder à annoncer leurs jeux gratuits qui rentreront dans le programme de mai.

Cependant, il se pourrait bien que les titres PlayStation 4 soient déjà dévoilés. En effet, un utilisateur NeoGAF a fait une capture d’écran du PlayStation Store, nous montrant clairement, la disponibilité de Watch_Dogs et Tetris Ultimate.

Un choix pas vraiment surprenant, sachant que Watch Dogs 2 est dans la ligne de mire d’Ubisoft et certainement dévoilé à l’E3 2016 et qui, désormais, ne se vend quasiment plus. Un catalogue qui devrait se confirmer auprès des jeux PS3/PSVita dans les joueurs à venir.

En attendant, vous pouvez retrouver notre présentation des jeux du mois d’avril :

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

toujours pas de nouvelles de ff12? snif

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.