PlayStation Plus : La liste des jeux de mai 2018 dévoilée

Comme habituellement mois, Sony profite des derniers jours du mois pour dévoiler les nouveaux jeux qui seront disponibles pour les abonnés PlayStation Plus. Après un mois d’avril bien alléchant avec le sympathique Mad Max ou le bon défouloir TrackMania Turbo, on aura encore droit à de nouveaux titres sur PlayStation 4.

Le PlayStation Plus Mai 2018 avec Beyond: Two Souls

MàJ : Notre présentation des jeux est disponible

Le PlayStation Plus permet d’avoir deux jeux par mois sur chaque plateforme, avec parfois un titre PlayStation VR en plus. Ceci dit, en mars 2019, la donne sera différente puisqu’il n’y aura plus de jeux PlayStation 3 et PlayStation Vita dans l’offre. Vous êtes prévenus.

Jeux PS Plus mai 2018

Voici les titres annoncés. Vous retrouverez la présentation de tous ces jeux sur notre chaîne à cette adresse dans quelques heures.

Jeux PS Plus sur PS4 pour mai 2018

  • Beyond: Two Souls
  • Rayman Legends

Jeux PS Plus sur PS Vita pour mai 2018

  • King Oddball
  • Furmins

Jeux PS Plus sur PS3 pour mai 2018

  • Risen 3 : Titan Lords
  • Eat Them

Qu’en pensez-vous ? Pour sûr, rappelons que la présentation des jeux PlayStation Plus sera prochainement disponible sur notre chaîne YouTube et vous la retrouverez en suivant notre résumé de l’actualité :

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des