PlayStation Plus : Voici les jeux de Décembre 2019

PlayStation plus jeux logo bleu sony ps4

En novembre dernier, Sony nous avait proposé deux titres sympathiques à découvrir avec Ni-Oh et Outlast 2. Le premier, idéal pour anticiper sa suite, le second, qui rentrait parfaitement dans le thème de la période d’Halloween. Les jeux de décembre 2019 sont connus, les voici. Rappelons tout de même que l’abonnement est actuellement à -25%.

Quels sont les jeux PlayStation Plus de décembre 2019 ?

L’information vient de tomber sur le site polonais de PlayStation. Le constructeur a effectivement lâché les jeux un peu plus tôt qu’à l’heure de l’annonce habituelle. Comme chaque fin de mois, on se demande quels sont les jeux PS Plus qui vont arriver le mois suivant. Et bien, la réponse a été donnée. Voici les titres PlayStation Plus de décembre 2019 sur PS4 :

Qu’en pensez-vous ? Mieux que le mois précédent ? On attendra bien sûr confirmation officielle (mise à jour : c’est officiel) En tout cas, on aura donc droit à un des précédents jeux de Respawn Entertainment, Titanfall 2, ceux qui sont derrière le chouette Star Wars Jedi Fallen Order.

Où acheter une carte PS Plus pas chère

Pour disposer des jeux PS Plus, il faut avoir un abonnement pour les télécharger et y jouer. Cela procure aussi d’autres avantages comme des promotions sur le PlayStation Store. L’abonnement est à 59.99€ par an, mais il est parfois possible de l’acheter un peu moins chère.

Vous retrouverez ici un comparateur qui permet de savoir en temps réel quel est le revendeur qui propose une carte d’abonnement PlayStation Plus 12 mois pas chère et au meilleur prix. Chouette comme bon plan non ?

Quand seront disponibles les jeux de décembre 2019 ?

Comme chaque mois, la réponse est la même à la question « Quand arrivent les jeux PlayStation Plus ». Ce sera la semaine après son annonce, donc cette fois-ci, ce sera le mardi 3 décembre, toujours dans la journée, avant généralement l’après-midi.

68 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link