Le PlayStation Now atteint plus de 700 000 joueurs

PlayStation Now

Sony vient de faire les comptes et plusieurs chiffres intéressants sont donc à retenir. En effet, dans ce rapport financier on y découvre que pas moins de 700 000 joueurs sont désormais abonnés au PlayStation Now.

L’avenir est dans le service

Le catalogue de jeux en ligne de la firme nippone semble plaire aux joueurs à en croire cette augmentation assez conséquente de ces derniers mois. Pour rappel, ce service permet à ses abonnés d’avoir accès à un catalogue comptant désormais plus de 600 jeux au total. Contre un abonnement aux alentours d’une dizaine d’euros par mois en fonction de la formule, les joueurs peuvent profiter d’un large choix entre des jeux tirés tout droit de la PS3, PS2 mais aussi PS4. Même si celui-ci n’est pas encore parfait dans son fonctionnement, notamment avec les jeux jouables en streaming, il reste tout de même une alternative intéressante.

Quand on voit que Microsoft décide aussi de mettre le paquet sur son Game Pass, avec notamment la récente arrivée d’une console entièrement dédiée au dématérialisé. Il est évident de comprendre que les constructeurs se tournent désormais vers ce genre de service en ligne. Avec les récents chiffres dévoilés par Sony, on peut donc supposer que les joueurs commencent doucement à adopter cette forme de consommation de l’univers du jeu vidéo.

Au sein de son rapport financier, Sony nous apprend par la même occasion avoir distribué pas moins de 96,8 millions de PlayStation 4 à travers le monde. Son abonnement PlayStation Plus compte aussi dans ses rangs plus de 36,4 millions de joueurs. Autant dire que la firme se porte très bien et cela ne devrait pas changer avec les nombreux titres encore prévus avant l’arrivée d’une prochaine génération de consoles.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des