Le PlayStation Network annonce son énième maintenance pour Lundi

Le PlayStation Network annonce son énième maintenance pour Lundi

Vous avez maintenant l'habitude de voir le PlayStation Network en maintenance et le rendez-vous habituel semble être programmé pour Lundi.

Et hop, rebelote comme on dit, le PlayStation Network relance sa chronique habituelle de l’annonce de maintenance. Pour le coup, ce sera juste une petite maintenance de routine afin d’améliorer les services du PlayStation Network, notamment sur PS4.

PlayStation Network en maintenant, une habitude ?

Il est vrai que le PlayStation Network a tendance a faire de nombreuses maintenances afin de nous offrir un meilleur service et cela dérangera toujours les joueurs surtout lorsque vous avez envie d’utiliser le service ! Il n’y a rien de plus frustrant. En tout cas, tenez-vous prêt car cette maintenance durera deux bonnes heures et elle est programmée Lundi 27 Février à 5 heures et elle se terminera à 7 heures.

Pendant la maintenance, vous ne pourrez pas accéder à Account Management, PlayStation Video et au PlayStation Store. Sony vous recommande tout de même d’activer votre PS4 comme console principale avant le début de la maintenance afin de pouvoir continuer à jouer à la plupart des jeux et à utiliser les services tiers pendant la maintenance.

En attendant, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir ou redécouvrir les sorties de ce mois de Février ? Il en reste bien encore quelques unes !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp