PlayStation Partner Awards 2021 Japan Asia : Les gagnants annoncés du 2 au 3 décembre

Playstation partner awards 1

Le PlayStation Partner Awards 2021 Japan Asia est un festival PlayStation qui, depuis 1995, récompense les titres à succès vendus dans les régions Japon et Asie. Cet évènement, qui fête sa 27ème année, avait à l’origine pour nom “Playstation Awards” suite à la naissance de la première PlayStation en 1994. Pour la première fois, aucune diffusion en direct ne semble avoir été prévue. L’évènement se déroulera du 2 au 3 décembre, a annoncé la marque.

Les différentes catégories listées

Les gagnants seront annoncés via le compte twitter @PlayStation_JP, accompagné d’un message vidéo des développeurs, et une narration vocale par l’acteur Tomokazu Sugita.

 Voici les catégories de prix :  

  • Grand Prix : Décerné aux trois meilleurs titres développés dans les régions Japon/Asie avec les ventes mondiales les plus élevées entre octobre 2020 et septembre 2021. 
  • Prix partenaire : Attribué aux titres développés dans la région Japon/Asie avec les meilleures ventes mondiales entre octobre 2020 et septembre 2021, avec des résultats d’activité particulièrement remarquables. 
  • Prix spécial : 
    • Titres développés en dehors de la région Japon/Asie qui ont accumulé les ventes les plus élevées dans la région Japon/Asie d’octobre 2020 à septembre 2021. 
    • Titres indépendants développés dans la région Japon/Asie avec les ventes mondiales les plus élevées d’octobre 2020 à septembre 2021. 
    • Titres développés dans la région Japon / Asie avec des résultats d’activité particulièrement remarquables pendant la période de lancement de la PlayStation 5.

N’oubliez pas que les Game Awards 2021 auront lieu le 10 décembre, et récompenseront aussi les meilleurs jeux de l’année, toutes plateformes confondues.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.