Playstation 4 : La bêta du firmware 3.50 débute demain

PlayStation4 1

Si vous vous êtes inscrit au programme de bêta via le Playstation Blog à cette adresse, vous aurez le plaisir d’apprendre en ce jour que la bêta du firmware 3.50 de la PS4 commencera dès demain.

Cette bêta de ce logiciel système 3.50 vous permettra par conséquent de tester les futures nouveautés qui arriveront incessamment sous peu, et en voici un petit aperçu ci-dessous :

  • Notification lorsqu’un ami se connecte
  • Possibilité de planifier des sessions de jeu avec ses amis, depuis le menu de la PS4 ou via l’application mobile PlayStation App
  • La possibilité d’apparaître « hors ligne »
  • Le Remote Play sur PC sous Windows et sur Mac (pas présent dans la Beta au lancement)
  • Plus d’option PlayStation Plus pour gérer son espace de stockage virtuel
  • Streaming sur Dailymotion

Bien entendu, il se pourrait bien que ce firmware 3.50 nous réserve d’autres surprises à son lancement, mais il est déjà appréciable d’y voir la possibilité de streamer sur la PS4 via Dailymotion, ou encore le remote play sur PC et Mac. 

Concernant la durée de cette bêta, elle n’a pour le moment pas été communiquée.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Tony Ruscito
4 années plus tôt

Mise à jour très sympa pour une fois ! La possibilité d’apparaitre hors ligne c’est déjà une très bonne chose, comme la fonction de planification. 🙂

Apocalyps
4 années plus tôt

Perso la notification quand un ami se co, c’est ce qui me réjouis le plus, ENFIN ! Il aura fallu attendre 3 ans pour qu’enfin ça apparaisse au grand jour ><'

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.