PlayerUnknown’s Battlegrounds : Venez télécharger votre clé pour la map Savage

PlayerUnknown’s Battlegrounds : Venez télécharger votre clé pour la map Savage

Une nouvelle carte arrive, elle promet des combats plus fréquents et un rythme élevé.

La nouvelle map du jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds au nom de code Savage sortira prochainement, en attendant, les développeurs de BlueHole vous proposent de participer à leur seconde phase de test.

Savage en approche

Il y a quelques jours, nous avons annoncé l’arrivée d’une seconde phase de test concernant la troisième carte du titre, nom de code Savage, celle-ci aura comme particularité d’être beaucoup plus petite que les deux autres cartes déjà présentes au sein du jeu, elle permettra de favoriser le combat rapproché et ainsi les joueurs seront amenés à rencontrer un adversaire de façon plus fréquente. La deuxième map désertique du nom de Miramar fût critiquée par les joueurs, car celle-ci pouvait sembler quelques fois bien vides, c’est donc pour cela que les développeurs ont réagi récemment avec l’arrivée prochaine du Patch #10. Les équipes du jeu semblent à l’écoute, car cette future mise à jour permettra de rajouter des lieux mais aussi de modifier le rythme d’une partie permettant de rendre les matchs plus intenses.

La phase de test sera disponible du mardi 3 avril à 4h00 et devrait durer jusqu’au 5 avril, 13h00 (heure française). Ceci dit, le nombre de clés distribuées n’a pas été communiqué alors dépêchez-vous d’obtenir la vôtre, celle-ci est disponible juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *