PlayerUnknown’s Battlegrounds dévoile les nouveautés du Patch#10

Playerunknown's Battlegrounds

PUBG peaufine son mode de jeu et ces cartes avant de lancer une troisième map dans peu de temps.

PlayerUnknown’s Battlegrounds compte bientôt implanter un nouveau patch et celui-ci apporte de nombreuses nouveautés principalement sur le fonctionnement de la zone bleue mais aussi sur la carte Miramar.

Un rythme plus élevé

Les développeurs ont décidé d’augmenter le rythme des parties car il est vrai que certaines sont assez longues à démarrer au vu de la dimension assez conséquente des deux cartes présentes au sein du jeu. La zone bleue évoluera désormais différemment car le temps du premier rétrécissement sera nettement plus court et empêchera les joueurs à prendre tout leur temps en début de partie afin de trouver l’équipement parfait. En effet, comme l’indique le tableau mis en ligne sur la page Steam du jeu, les délais entre chaque phase sont plus courts et celle-ci mettra moins de temps à atteindre la phase suivante, cependant, elle finira par ralentir au fur et à mesure de l’avancement de la session. On peut aussi remarquer que dans les phases finales cette même zone infligera nettement plus de dégâts qu’à l’accoutumée. Pour finir, la zone de jeu sera dévoilée 30 secondes plus tôt sur la carte Erangel et sera même visible avant de prendre son envol depuis l’avion sur Miramar.

On notera aussi que Miramar accueillera de nouveaux lieux au sein du paysage désertique de celle-ci comme une oasis présente au nord de la map ou même le village d’Alcantara au nord-ouest. Ce n’est pas tout car des routes et autres chemins feront leur apparition afin de rendre le paysage plus vivant, il est vrai que cette carte paraissait bien vide à certains endroits. Le nord de Miramar se verra doté de meilleurs équipements que ceux présents aujourd’hui, au passage, il ne sera plus possible de trouver des vêtements sur l’ensemble des cartes. Pour finir, il est écrit qu’une amélioration sur la performance graphique sera faite, ce qui devrait améliorer l’apparition des différents bâtiments à moyenne portée par exemple.

Enfin, la nouvelle map au nom de code « Savage » dont les dimensions seront largement en dessous des deux autres actuellement jouables permettant d’obtenir des combats plus fréquents refera son apparition sur les serveurs test du 17 au 19 avril. L’occasion pour ceux qui ont raté la première session de retenter leur chance.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp