Playerunknown’s Battlegrounds : La nouvelle map arrive

Playerunknown’s Battlegrounds : La nouvelle map arrive
Une nouvelle carte multijoueur arrive bientôt sur les serveurs de test

Il y a quelques jours, les équipes de Playerunknown’s Battlegrounds ont teasé la nouvelle carte multijoueur sans laisser plus d’informations. Aujourd’hui, nous apprenons que celle-ci sera disponible la semaine prochaine.

4×4=16

C’est sur Twitter que la nouvelle a été lancée et plus précisément sur le compte officiel du jeu, les développeurs nous annoncent que cette nouvelle carte sera disponible ce mardi 4 avril sur les serveurs de test du jeu avec pour nom de code : Savage.

Celle-ci rejoint les deux premières cartes que comporte le jeu mais avec une particularité bien différente que ces deux aînés, sa taille est tout simplement beaucoup plus petite. Les développeurs ont fait ce choix afin de diversifier les combats car ils ont indiqué que cette carte promet des combats beaucoup plus intenses donnant lieu à des parties moins longues. Savage sera disponible du mardi 3 avril à 4h (heure française) jusqu’au jeudi 5 avril, 11h00.

Fornite continue d’appuyer sur sa place de leader en décrochant semaine après semaine des records mais PUBG ne compte pas se laisser faire et décide de miser sur la diversité des cartes. Récemment PlayerUnknown’s Battlegrounds a implanté un système de skin personnalisable pour les armes et beaucoup d’autres nouveautés vont arriver dans les semaines.

Pour rappel, PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PC, Xbox One et mobile.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp