PlayerUnknown’s Battlegrounds : Une sortie définitive dans moins de six mois promise

PlayerUnknown's Battlegrounds

Certains titres s’éternisent clairement et profitent de l’accès anticipé pour faire durer le développement du titre tout en proposant une version jouable aux joueurs. On peut bien sûr compter notamment sur H1Z1 ou encore DayZ qui n’en finissent plus.

Nos confrères de Rock, Paper, Shotgun ont pu interroger Brendan Greene, le créateur de PlayerUnknown’s Battlegrounds et celui-ci s’est prononcé sur la date de sortie du jeu. Il existe qu’il ne veut pas que l’accès anticipé s’éternisé et il reprend les titres pré-cités en expliquant que cela ne sera pas aussi long.

Les gens nous disent que nous ne serons pas sortis de l’accès anticipé dans six moins : défi accepté. Je vous le garantis, dans six ou sept mois, nous ne serons plus en accès anticipé. C’est l’équipe. C’est une question d’honneur vous savez ? Nous finirons ce jeu en six mois.

Les joueurs peuvent donc être rassurés. Si tout cela se passe bien, on peut espérer une sortie définitive en début d’année 2018, courant janvier si les promesses sont tenues, fin février au plus tard.

Rappelons que PlayerUnknown’s Battlegrounds débarquera aussi sur Xbox One en fin d’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.