PlayerUnknown’s Battlegrounds : la carte Miramar arrive sur Xbox One

PlayerUnknown’s Battlegrounds : la carte Miramar arrive sur Xbox One

PlayerUnknown’s Battlegrounds accueille la map désertique « Miramar » sur Xbox One à partir du 24 mai prochain.

Tandis que les joueurs devaient se contenter d’une seule et unique carte au sein du Battle Royale de Bluehole sur la console de salon de Microsoft. Miramar vient s’ajouter à Erangel d’ici quelques jours.

Soif de contenu

Le jeu si célèbre sur PC peine à s’imposer sur Xbox One entre les bugs et le manque de contenu, les joueurs seront donc sûrement heureux d’apprendre qu’une nouvelle map arrive sur leur plateforme. Il s’agit de la carte aux tendances désertiques déjà présente sur la version PC depuis un bon moment. Pour rappel, une troisième map est déjà dans les tuyaux et mis à l’essai lors de plusieurs phases de test sur la plateforme Steam. C’est sur Twitter que l’on apprend la nouvelle et plus précisément sur le compte officiel Xbox FR, celui-ci dévoile un rapide aperçu de ce qui attend les joueurs prochainement mettant en avant un des véhicules prenant feu au plein milieu du désert alors autant dire qu’il risque de faire chaud dans quelques jours.

En effet, l’information importante au cours de ce tweet est la date de sortie qui arrive dans quelques jours seulement, le 24 mai prochain. Espérons que cela soit suffisant pour donner l’envie aux joueurs de prendre part à la bataille sur console de salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *