PlayerUnknown’s Battlegrounds : Possibilité de choisir la carte ainsi que des informations sur Savage

PUBG

Il sera bientôt possible de choisir la prochaine map ainsi que quelques informations sur Savage.

Les développeurs du studio Bluehole ont dévoilé quelques nouveautés concernant la nouvelle carte du jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds, au nom de code Savage ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité permettant de choisir la carte lors du lancement d’une partie.

Désormais, vous aurez le choix

PUBG 6

On ne peut pas dire que le studio ne s’active pas car PUBG reçoit régulièrement du contenu ou quelques ajustements ces derniers temps. Concernant la nouvelle fonctionnalité, c’est très simple car dorénavant le joueur pourra choisir la map sur laquelle sera jouée sa prochaine partie. Les développeurs ont décidé de choisir la stratégie de proposer plusieurs cartes contrairement au concurrent Fortnite, qui lui ne dispose toujours d’une seule et même map mais qui bénéficie de quelques changements comme la ville de Tilted Tower. C’est un ajout logique de pouvoir laisser libre choix aux joueurs de leur prochain champ de bataille quand on sait qu’il y aura prochainement l’ajout d’une troisième carte.

En effet, depuis plusieurs jours, nous parlons d’une nouvelle carte du nom de Savage, certains ont déjà pu l’essayer récemment mais elle continue d’être travaillée par les équipes du jeu. Car nous apprenons via la page Steam de PUBG que cette nouvelle carte bénéficiera d’un réseau de souterrain, c’est très intéressant car cela rajoutera pour la première fois de la verticalité. Un énorme cratère sera présent au milieu de celle-ci et permettra aux joueurs d’atterrir directement dans les souterrains après le parachutage mais il sera possible d’y pénétrer grâce à différentes cavernes présentes à différents points de Savage. Les développeurs ont décidément plus d’un tour dans leur sac alors il ne reste plus qu’a attendre la prochaine phase de test désormais.

Cependant, aucune date n’a été donné concernant ces différents ajouts. Pour rappel PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PC et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp