Playerunknown’s Battlegrounds atteint les deux millions de ventes !

PlayerUnknown's Battlegrounds

Amorcé par le mod d’Arma 3 et popularisé par H1Z1, le genre Battle-Royale a le vent en poupe comme nous le prouve les ventes de Playerunknown’s Battlegrounds qui atteignent les deux millions d’unités. Si vous avez vu le film japonais Battle Royale, ou accessoirement Hunger Games, le but du jeu est facile à comprendre.

Pour résumer, les joueurs sont envoyés sur une île et comme dans Highlander, il ne peut en rester qu’un. Il faut trouver de l’équipement, des armes ou encore des véhicules pour survivre le plus efficacement possible.

A l’occasion de cette performance, les développeurs de chez Bluehole ont organisé un livestream le 4 mai prochain pour récolter des dons en faveur de l’association Gamer’s Outreach qui aide les enfants hospitalisés.

Playerunknown’s Battlegrounds est actuellement disponible sur PC, cependant des portages sur Xbox One et PS4 sont sur les rails. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.