PlayerUnknown’s Battlegrounds annonce les nombreuses nouveautés à venir pour 2018

PlayerUnknown’s Battlegrounds annonce les nombreuses nouveautés à venir pour 2018

Les développeurs de PUBG dévoilent leurs plans pour l’année à venir et ils sont nombreux.

Fortnite n’arrête pas de sortir quotidiennement du contenu, ce qui lui permet de s’imposer de plus en plus sur la première place du podium des jeux de Battle Royale. PlayerUnknown’s Battlegrounds ne compte pas se laisser faire et dévoile sa feuille de route pour 2018.

La contre-attaque se prépare

Il y a quelques jours seulement, PlayerUnknown’s Battlegrounds annonçait l’arrivée du nouveau système de pénétration balistique. Aujourd’hui, les développeurs ont publié un long message sur leur site officiel mettant en lumière les multiples contenus prévus pour cette année. Le cycle des mises à jour majeures apportant des modifications au système tout en introduisant de nouveaux contenus s’effectuera tous les deux mois. Les équipes du jeu souhaitent améliorer continuellement le côté esthétique des différents décors comme le montre cette image comparant l’avant et après modifications.

Playerunknown’s Battlegrounds 2

Le mois prochain, les joueurs devraient voir débarquer sur le serveur test, une nouvelle carte comparable à une île de 16 kilomètres carrés, ce qui ferait de celle-ci la plus petite carte du jeu et donc ce qui augmenterait l’intensité des parties, les rendant plus courtes. Ce n’est pas tout car Brendan Greene, créateur irlandais du jeu, déclare qu’une autre carte est en ce moment même en développement et devrait avoir une taille de 64 kilomètres carrés.

Playerunknown’s Battlegrounds

Il est promis aussi une amélioration des serveurs afin de rendre le jeu plus stable et sécurisé, le studio poursuit sa lutte contre les tricheurs polluant quotidiennement l’expérience. De nouveaux modes de jeu sont aussi prévus, les équipes du jeu commencent à s’y pencher et donc aucun autre détail n’a été donné mais cela ne devrait tarder. Beaucoup d’autres nouveautés sont prévues, voici une liste de ce qui vous attend :

  • Système d’émote
  • Nouveaux véhicules, armes, pièces d’armes
  • Des succès Steam
  • Une liste d’amis dans le jeu
  • Le chat vocal disponible dans le menu principal
  • Amélioration des différentes animations comme pour entrer dans les véhicules
  • Refonte du système de parachutisme afin de le rendre plus réaliste
  • Amélioration du système de combat de mêlée
  • Refonte du système de son afin de le rendre plus immersif en tenant compte de la météo, des différents bruits émis par un véhicule ou même par les armes
  • Ajout de sons différents selon l’équipement porté par le joueur
  • Développement d’un nouveau portail des développeurs PUBG

Pour finir, le studio aimerait s’imposer dans le monde de l’eSport et ainsi voir son jeu au devant de la scène professionnelle lors de grands événements compétitifs. Un bon point pour le milieu qui attire de plus en plus l’attention des développeurs. Il est clair que la guerre entre les différents jeux que compose le mode Battle Royale sera encore longue, une motivation nécessaire qui devrait ravir les joueurs voyant de plus en plus de contenu arriver régulièrement sur leurs jeux préférés.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des