Plants VS Zombies : Battle for Neighborville est disponible

Participez à l'affrontement entre plantes et zombies.

Après avoir proposé une édition Fondateur depuis quelques semaines, qui vous permettait de jouer à Plants VS Zombies : Battle for Neighborville en avant-première, la version complète et définitive est désormais disponible pour tout le monde. Chargez votre Pisto-pois et partez au combat !

Avec 6 modes multijoueurs en ligne !

Accompagné d’un traditionnel trailer de lancement mettant en scène cet affrontement entre plantes et zombies sur un fond musical très groovy, tous les modes que vous aviez pu essayer lors de l’accès anticipé sont désormais tous disponibles.

Rob Davidson, Game Director chez PopCap s’est d’ailleurs réjoui du succès de cet accès anticipé :

Nous avons décidé de sortir une première édition de notre jeu il y a maintenant six semaines, afin de pouvoir améliorer les performances, écouter les retours et créer une édition plus stable au lancement. Nous remercions nos fans de nous avoir accompagné dans ce voyage.

Le jeu est proposé en Édition Standard au prix de 39,99€ et en Édition Deluxe au prix de 49,99€. Cette dernière édition comprend : 2 costumes pour le Pisto-pois et le Héros d’Action ainsi qu’une bande-dessinée numérique exclusive et 5 émoticones inédits.

Pour rappel, Plants VS Zombies : Battle for Neighborville est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Commandez Plants VS Zombies : Battle for Neighborville sur Amazon
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp