Pit People sortira début mars sur PC et Xbox One

Pit People, le dernier jeu du studio indépendant The Behemoth, sortira officiellement le 2 mars sur PC (Steam) et Xbox One. Il s’agit d’un jeu d’aventure coopératif au tour par tour, caractérisé par des graphismes enfantins et bourré d’humour, dans lequel vous découvrirez un groupe de héros uniques au destin tragique.

Suivi tout au long de vos péripéties par un mystérieux narrateur assoiffé de pouvoir (Will Stamper, « BattleBlock Theater »), vous allez devoir rallier des troupes et aiguiser vos sens si vous voulez survivre dans cet environnement hostile rempli de sinistres électrobots, de vampires mortels et de cupcakes aussi terrifiants qu’adorables !

Le jeu comporte un mode histoire à un joueur, un mode histoire coop à deux joueurs (local et en ligne), un JcJ jusqu’à 4 joueurs (en ligne) et des tournois quotidiens.

Le titre était disponible en early access depuis le 17 janvier 2017. Sur leur blog, les développeurs ont remercié les joueurs qui ont participé au développement du jeu. Ils ont également annoncé que cette version finale comportera de nombreux ajouts, dont une nouvelle carte et 15 missions bonus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.