Pisto-Pois (Plantes) – PvZ Battle for Neighborville

Pisto-Pois (Plantes) – PvZ Battle for Neighborville
Focus sur le pisto-pois.

Pisto-Pois fait partie des personnages jouables dans ce Plants vs Zombies: Battle for NeighborvilleC’est un combattant que l’on connaît maintenant depuis un petit moment et qui attaque avec des munitions relativement lourdes. C’est aussi le personnage de base que l’on prend au début, notamment pour les didacticiels.

Présentation

Le Pisto-Pois est une plante que l’on connaît bien maintenant. Relativement facile à prendre en main, il fait un bon choix en combat. Il permet de viser assez facilement les ennemis avec des attaques qui font mal et avec sa petite taille, il n’est pas si facile à toucher.

  • Camp : Plantes
  • Rôle : Attaque
  • Points de vie : 125

« Les zombies ont tendance à le sous-estimer, mais sous son air innocent et charmeur, le Pisto-pois est un combattant impitoyable. »

Capacités et techniques

Pisto-Pois (Plantes) - PvZ Battle for Neighborville compétences

Arme principale : Canon à pois

  • Munitions max : 10

Capacité 1 : Bombe de fayot péteur

  • Crachez un fayot explosif à retardement
  • Temps de recharge : 18 secondes

Capacité 2 : Sulfateuse à pois

  • Enracinez-vous pour utiliser une tourelle surpuissante
  • Temps de recharge : 30 secondes

Capacité 3 : Superpois

  • Sautez plus haut, tirez et bougez plus vite
  • Temps de recharge : 20 secondes

Petite nouveauté, Pisto-Pois peut maintenant léviter avec cette technique en maintenant une touche.

Comment jouer Pisto-Pois

Le Pisto-pois est une classe relativement abordable. Elle est polyvalente dans son approche. Le personnage est d’ailleurs proposé dès le début et ce n’est pas pour rien. Son attaque principal inflige de lourds dégâts et a une cadence lente, mais il est très simple de cibler avec. N’hésitez pas à en abuser.

Le bougre saute aussi relativement haut, ce qui lui permet de tirer même en l’air et avec sa petite taille, il n’est pas si simple de le viser : jouez beaucoup sur sa corpulence. Bougez sans cesse, sautez et surprenez vos adversaires.

Le bombe de fayot péteur est aussi incroyable : il peut tuer en un coup 1 ou plusieurs ennemis. Envoyez donc un fayot près d’un objectif gardé par les zombies par exemple ou essayez d’anticiper la trajectoire de ces derniers.

La sulfateuse quant à elle est une capacité à double tranchant : autant, elle dispose d’un rythme et d’une cadence très rapide et peut s’avérer être puissante au combat, autant elle vous met aussi dans une position sans défense. Utilisez-là plutôt pour défendre un objectif ou surprendre un ennemi, jamais en plein combat.

Enfin, le Superpois est aussi bien pour se dépêcher d’aller à un point A à un point B que fuir le combat : ne négligez pas le repli. La lévitation permet aussi d’attaquer les ennemis par en haut.

Retrouvez à l'accueil du guide complet de Plants vs Zombies Battle for Neighborville

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp