Pigeon Simulator s’annonce avec un trailer « Roucambolesque »

pigeon simulator 05 1

Parmi les nombreuses simulations un peu loufoques, Pigeon Simulator pourrait être le prochain titre à picorer pour la déconne.

Les pigeons en rouroue libre

S’il y a bien un volatile que l’on voit partout autour de nous, c’est le pigeon. Le jeu vidéo lui consacre enfin la simulation « réaliste » qu’ils méritent (même si Hatoful Boyfriend était un jeu de drague très sympathique) avec Pigeon Simulator.

Dans ce titre, vous contrôlerez l’élu des pigeons qui va devoir se venger de la race humaine au nom de ses frères et sœurs opprimés depuis la nuit des temps. Le jeu est décrit comme un « roguelite sandbox », en tant que jeune pigeonneau vous allez explorer une ville générée aléatoirement qui inclue des intérieurs et des donjons.

Comme vous pouvez le voir sur le trailer, votre pigeon sera doté de capacités extraordinaires grâce à un arbre de compétences et un autre d’aptitudes respectivement appelés « Système d’ADN » et « Alchimie de l’estomac ». Des talents qu’il pourra transmettre à sa progéniture en cas de mort. La physique du soft vous donnera également la possibilité de créer un sacré foutoir pour finalement contrôler le monde ou migrer vers un retour à la nature entre autres.

Un accès anticipé pour bientôt

Comme le disent les développeurs de HakJak, épaulés par tinyBuild (à qui l’on doit Hello Neighbors), il s’agit d’un reboot qui reprend le concept du Pigeon Simulator sorti en 2019 par Bossa Games. Cette nouvelle expérience aura bientôt droit à un accès anticipé sur Steam avant que l’on puisse déféquer proprement sur les passants.

Si vous recherchez une expérience assez folle pour volatiles après Untitled Goose Game, Pigeon Simlator pourrait bien être votre nouveau délicieux morceau de pain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.