Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy dévoile de nouvelles images

Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy dévoile de nouvelles images
La trilogie débarque sur consoles de salon.
Temps de lecture : 1 min.

Lors de la dernière édition du Tokyo Game Show, Capcom a dévoilé quelques images de sa licence à succès. On y retrouve donc les 3 premiers volets qui ont fait les beaux jours de la saga, ainsi que les différents intervenants rencontrés dans ceux-ci.

Une parution prochaine au Japon

Au programme, l’avocat Phoenix Wright et son charisme sont toujours aussi plaisant, ainsi que son éternel rival, le procureur Miles Edgerworth. Les quelques images proposées en attendant la sortie de cette trilogie dévoilent quelques clients que vous devrez aider, ainsi que la mythique phrase « Objection » ou encore des phases cinématiques qui renverront les fidèles de la série quelques années en arrière.

Alors qu’aucune date n’a été proposée pour les occidentaux, les Japonais pourront profiter de cette trilogie à partir du 21 février 2019, à savoir sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. À savoir qu’une version PC est à prévoir par la même occasion, et qui se verra paraître à l’heure du printemps. Comme dit précédemment, il s’agira là des trois premiers titres de la saga, aussitôt dit Phoenix Wright : Ace Attorney, suivi de Justice For All et Trials and Tribulations. Munissez-vous de patience, la défense de vos clients arrivera au moment venu, et à ce moment précis, votre sang-froid sera mis à rude épreuve.

Phoenix Wright : Ace Attorney TrilogyPhoenix Wright : Ace Attorney TrilogyPhoenix Wright : Ace Attorney Trilogy

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp