Ace Attorney : Un concert symphonique diffusé partout dans le monde

Ace Attorney Concert 2021

A l’approche des 20 ans du premier épisode de la licence culte Ace Attorney, Capcom a récemment annoncé la tenue d’un évènement exceptionnel à destination des fans d’un des plus célèbres jeux d’enquêtes. A savoir, un concert symphonique prévu pour le 10 avril et diffusé en ligne.

De quoi faire patienter les joueurs et les joueuses qui espèrent toujours l’officialisation des rumeurs récentes concernant la sortie d’une potentielle compilation sur console intitulée The Great Ace Attorney Chronicle.

The Great Ace Attorney

Phoenix Wright Ace attorney Trilogy Wallpaper

Certains l’ignorent peut être, mais parmi les facteurs ayant participé à la renommée des Ace Attorney auprès des joueurs et des joueuses, les partitions musciales des différents jeux en font clairement partie. Un concert qui remet en lumière la franchise de Capcom et qui pourraît être l’occasion de dévoiler des projets futurs.

En raison de la crise sanitaire actuelle, le concert, bien que se déroulant au Japon, sera diffusé en ligne et pourra être accessible mondialement. La représentation est laissée au célèbre Tokyo Philarmonique Orchestra ainsi qu’à Hirofumi Kurita, un habitué de l’exercice.

Les morceaux les plus emblématiques de la série seront joués, mais il faudra également compter sur les interventions des doubleurs officiels des personnages principaux des différents jeux Ace Attorney, de Miles Edgeworth à Phoenix Wright, et bien d’autres surprises nous attendent.

Les fans, qui devront débourser la somme d’environ 42$ afin de pouvoir profiter du spectacle depuis leur maison, ont également la possibilité d’acheter un billet « deluxe » à environ 74$. Ce dernier donne accès à des produits en éditions limitées notamment. Il est également possible de voter sur le compte twitter japonais de la série pour la diffusion de son thème préféré lors du concert.

N’hésitez pas à visiter le site officiel de l’évènement afin d’avoir toutes les informations importantes vis-à-vis de la représentation qui aura lieu le 10 avril. Pour finir, nous vous invitons à lire notre test de Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy. Le jeu est actuellement disponible sur PC, Nintendo Switch, 3DS, Xbox One et PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.