Peter Molyneux : Un Fable 4, ça le tenterait bien !

Fable 3 vers un fable 4 1

Peter Molyneux l’a déclaré au cours d’une interview avec Eurogamer, il est clairement partant pour créer un Fable épisode 4. L’homme avoue même qu’il a déjà des idées de ce qu’il ferait et que s’il pouvait, il ramènerait avec lui les co-créateurs de la licence à savoir Dene et Simon Carter.

Peter Molyneux rajoute également qu’actuellement, il travaille déjà sur un projet mais que lorsqu’il l’aura fini, si quelqu’un vient le voir et lui propose un Fable 4, il répondra favorablement. Néanmoins, il aimerait savoir que Dene reviendrait afin de refaire ce monde appartenant à la licence Fable. Il rajoute que c’est un univers très riche et qu’il y a beaucoup de choses qu’ils n’ont pas pu faire.

Ainsi, même si comme on vous l’avait expliqué, le studio Lionhead a fermé ses portes, il n’est pas impossible de voir la licence Fable revenir un jour.

Et vous, seriez-vous pour un come-back de Fable ou non ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.