PES 2019 : Le São Paulo FC devient sponsor officiel de Konami, et la Superliga Quilmes Clásica déboule

PES 2019 continue son bonhomme de chemin en annonçant un énième sponsor, et une nouvelle ligue officielle.

Après avoir annoncé récemment un partenariat avec le Celtic, les Glasgow Rangers ou encore l’apparition de la Süper Lig Turque, PES 2019 voit arriver une nouvelle ligue, et un nouveau sponsor.

São Paulo FC sponsor officiel de Konami pour PES 2019

PES 2019 sao paulo fc

La première grande annonce, c’est le sponsoring qui a été officialisé entre Konami et São Paulo FC. Ce partenariat fait que la marque PES 2019 sera par ailleurs visible sur les tenues officielles du São Paulo FC. Luiz Fiorese, le Marketing Director du São Paulo FC, semble ravi de ce partenariat.

Quand nous évaluons nos sponsors, nous cherchons à nous aligner avec des marques et des entreprises qui partagent nos valeurs en matière d’excellence et de qualité. C’est pourquoi nous sommes ravis de compter KONAMI parmi nos sponsors officiels. Le SPFC a un parcours victorieux dans le football tout comme KONAMI dans le jeu vidéo avec PES, ils sont donc un sponsor adéquat pour notre organisation.

En sus de ce partenariat, un nouvel ambassadeur viendra s’ajouter à PES 2019, à savoir Nenê. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain désormais sous les couleurs du São Paulo FC, exprime un sentiment enthousiasme vis à vis de ce partenariat.

Je suis un grand fan de PES depuis des années, c’est donc un honneur d’être ambassadeur de cette franchise à succès. Aucun autre jeu vidéo de football ne reproduit aussi fidèlement les mouvements complexes de ce sport tout en mettant en valeur sa puissance, comme on peut en faire l’expérience dans PES.

Ce partenariat semble ravir les deux parties en somme. On ne doute pas que les joueurs de PES seront heureux de pouvoir jouer avec l’équipe de São Paulo FC sur cette mouture 2019.

La Superliga Quilmes Clásica déboule également sur PES 2019 !

PES 2019 benedetto

Concernant la seconde annonce, il s’agit tout simplement de l’apparition de la Superliga Quilmes Clásica, en provenance d’Argentine évidemment. D’ailleurs, côté ambassadeur de PES 2019, on y trouvera également Darío Benedetto, qui rejoindra Philipe Coutinho et Radamel Falco sur la Jaquette Argentine de PES 2019.

De plus, pas moins de 26 clubs de la Superliga Quilmes Clásica seront jouables sur PES 2019 à savoir :  Boca Juniors, River Plate, Godoy Cruz, San Lorenzo, Huracán, Talleres. Independiente, Racing, Defensa y Justicia, Unión, Colón, Argentinos Juniors, Belgrano, Vélez Sarsfield, Atlético Tucumán, Estudiantes, Banfield, San Martín, Patronato, Rosario Central, Lanús, Newell’s Old Boys, Gimnasia y Esgrima, Tigre, Aldosivi et San Martin Tucuma. Dario Benedetto semble au passage ravi d’apparaître sur la jaquette Argentine de PES 2019.

Beaucoup de joueurs professionnels, moi y compris, ont grandi en jouant à PES. PES a permis aux enfants et aux nombreux fans de vivre leur passion en incarnant leurs héros. C’est pour cette raison qu’être sur la jaquette me tient autant à cœur, et j’espère pouvoir être un modèle pour la prochaine légende du football.

A défaut d’avoir peu de licences officielles par rapport à FIFA – même si on peut les récupérer par la suite via clé USB évidemment -, PES 2019 continue de grappiller quelques ligues et licences officielles de ci de là.

Au-delà de ça, on rappelle qu’une démo pour PES 2019 sera disponible le 8 Août prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez également lire notre impression à cette adresse, et notez que PES 2019 sera de sortie le 30 Août prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp