La Süper Lig turque arrive dans PES 2019

PES 2019 Süper Lig

Konami dévoile son nouveau partenariat avec la Süper Lig turque.

Depuis la fin de son partenariat avec l’UEFA, Konami travaille durement pour trouver de nouvelles compétitions prestigieuses à ajouter à son jeu. Le compte Twitter de PES a officialisé il y a quelques heures la présence de la Süper Lig dans le prochain opus.

De nouveaux clubs et de nouveaux stades

Cette nouvelle devrait réjouir les amateurs de foot car le championnat turque est réputé pour être l’un des plus compétitifs. Dix-huit nouveaux clubs vont entrer dans la compétition dans leurs tenues officielles, dont Galatasaray, Beşiktaş et Fenerbahçe. Les joueurs pourront également découvrir des stades mythiques comme le Şükrü Saracoğlu Stadium du Fenerbahçe.

Le championnat turque vient ainsi grossir la liste des nouvelles compétitions sous licence officielle disponibles dans PES 2019 et rejoint la Pro League belge, la Super League suisse, la Superliga argentine, la Première ligue russe, la Superliga danoise, la Liga NOS portugaise et la Ladbrokes Premiership écossaise.

Pour l’occasion, Konami a recruté comme ambassadeur local Hakan Çalhanoğlu, qui compte déjà 33 sélections dans l’équipe nationale et a évolué la saison passée sous le maillot de l’AC Milan. Son image apparaitra donc aux côtés de celle du brésilien Coutinho, l’ambassadeur mondial.

En tout cas, PES 2019, dont la sortie est prévue pour le  le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC (Steam), s’annonce plutôt bien si vous voulez notre avis… On vous explique pourquoi dans notre preview !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp