PS Plus : Les jeux du mois de juillet changent, Detroit Become Human remplace PES 2019

PS Plus : Les jeux du mois de juillet changent, Detroit Become Human remplace PES 2019
Changement de plan.
Temps de lecture : 1 min.

La semaine dernière, Sony annonçait que les jeux offerts grâce au PS Plus pendant le mois de juillet serait PES 2019 ainsi que Horizon Turbo Chase. Mais un nouveau communiqué de la part du constructeur vient nous apprendre que ce ne sera finalement pas le cas puisque PES 2019 sera remplacé par Detroit Become Human.

Un changement surprenant

Voilà qui a de quoi surprendre. Alors que les nouveaux titres du PS Plus étaient censés arriver demain, Sony change ses plans au dernier moment. Aucune justification n’a été apportée sur le site officiel, qui a l’air d’avoir été modifié à la va-vite, si ce n’est des excuses pour la gêne occasionnée. Pas sûr que cela suffise à calmer la grogne des joueurs, surtout si certains d’entre eux se sont procurer le PS Plus justement dans l’espoir de recevoir PES 2019.

Ils pourront peut-être se consoler avec Detroit Become Human, qui arrive ici dans sa version Digital Deluxe. Le gros atout de cette édition est qu’elle contient aussi Heavy Rain, l’un des autres jeux de Quantic Dream. Sachant que Horizon Turbo Chase reste bien au programme, cela fait donc trois jeux au lieu de trois, ce qui satisfera certains joueurs.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ludvig Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig
Editor

Dommage, j’avais enfin l’occasion de faire mon retour sur PES.
Et vu que j’ai déjà Detroit :/
M’enfin, ça reste chouette quand même 🙂

498 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp