PES 2019 Mobile est disponible et tourne sous Unreal Engine 4

PES 2018 Mobile se met à jour et passe à l’édition 2019.

Alors que PES 2019 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis la fin de la période estivale, la version mobile elle, n’avait pas encore été rendue disponible. Toujours déployée en décalé, la mise à jour vient cependant de faire son apparition et PES 2018 Mobile passe à la nouvelle année et devient PES 2019 Mobile.

Un grand pas de franchi sur le visuel

Si vous possédez PES 2018 Mobile, vous avez donc remarqué la mise à jour qui est arrivée il y a peu. Si ce n’est pas le cas, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur l’App Store ou le Google Play pour télécharger l’application et découvrir les nouveautés. Bien que l’on reste sur une mise à jour des données, plusieurs nouveautés ont fait leur apparition et notamment un nouveau moteur graphique.

C’est ainsi que l’application passe désormais sous l’Unreal Engine 4 et profite de nombreuses améliorations visuelles. Konami nous annonce même « Une première pour un jeu de football, l’implémentation de l’Unreal Engine 4 permet aux joueurs de vivre chaque moment magique de ce sport magnifique avec un niveau de détail visuel inégalé » qui apporte 8000 animations de joueur, une physique de balle améliorée et des célébrations de but.

A côté de ça, on retrouve d’autres joyeusetés comme de nouveaux modes de jeu tels que le Match Local pour jouer avec un ami face à face ainsi que 12 nouvelles ligues sous licence comme la Première Ligue Russe ou encore la J.League Japonaise. La campagne Batistuta est aussi implantée dans le mode myClub et l’on nous promet de régulières mises à jour avec l’arrivée de nouvelles légendes et des statistiques réactualisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *