PES 2019 s’offre un partenariat avec le Celtic Football Club et le club des Rangers

PES 2019

Konami voit les choses en grand pour PES 2019 et signe deux nouveaux partenariats.

En attendant la sortie de PES 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC le 30 août prochain, Konami continue de multiplier les partenariats avec les grands acteurs du football mondial.

PES 2019 s’offre un partenariat avec le Celtic Football Club

Konami voit grand pour PES 2019 et veut en mettre plein les yeux. Non sans savoir l’énorme succès de son concurrent de toujours, Konami a su assurer ses arrières en signant un partenariat avec le très célèbre Celtic Football Club. Le Celtic club, qui vient de remporter son septième titre en championnat d’Écosse, sera, selon Konami, « reproduit à la perfection pour PES 2019« . Jonas Lygaard,  Directeur de la marque et développement du business de Konami, s’est exprimé suite à la signature de ce partenariat :

Le Celtic est un club qui a connu de nombreux succès et nous sommes ravis de travailler aussi étroitement avec eux. Notre travail est d’assurer que la représentation du Celtic dans PES 2019 soit parfaite, et nous avons hâte de voir la réaction des fans une fois notre travail terminé. Plus d’informations très bientôt, restez connectés !

Comme nous l’indique Jonas LygaardKonami ne fait pas les choses à moitié pour l’arrivée des Celtic dans le jeu. Si le Celtic Park et les joueurs seront disponibles en téléchargement après la sortie de PES 2019 le 30 août, Konami nous explique qu’ils ont utilisé leur impressionnante technologie de scan 3D pour s’assurer que les joueurs du club de Glasgow seront fidèlement représentés. En effet, chaque joueur sera scanné par des dizaines de caméras sous chaque angle, et les aptitudes, les performances et les styles de jeu de chacun seront incorporés correctement dans le jeu. Et pour les plus grands fans du club, sachez qu’une édition limitée sera disponible mais attention, seulement 1000 exemplaires seront disponibles.

PES 2019 ne s’arrête pas là et signe avec le club des Rangers

Après ce partenariat avec le Celtic Football Club, Konami n’en reste pas là pour PES 2019 et signe un autre partenariat avec un énorme club. En effet, Konami a annoncé il y a quelques jours avoir signé un partenariat avec les Rangers et confirme que le club de Glasgow fera l’objet d’une édition spéciale et limitée de PES 2019. Et c’est Jonas Lygaard, Directeur de la marque et développement du business de Konami qui nous en dit un peu plus sur ce nouveau partenariat :

Ce partenariat avec les Rangers marque l’arrivée d’un nouveau grand club dans les rangs de PES (…) Le football Écossais peut s’enorgueillir de disposer des fans les plus passionnés et les plus bruyants au monde, et nous avons hâte d’être témoin de cette passion avec l’arrivée des Rangers dans PES 2019

Grâce à ce nouveau partenariat, Konami explique que celui-ci permettra une représentation parfaite du club : les joueurs, le club, et l’Ibrox Stadium seront disponibles en téléchargement après la sortie de PES 2019 prévue pour fin août. Et cerise sur le gâteau, pour fêter dignement ce partenariat, Konami a prévu la sortie exclusive d’une version PES 2019 avec une jaquette aux couleurs des Rangers. Quoi de mieux pour ravir les fans de ce club ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link