Persona Q2: New Cinema Labyrinth listé sur le système de classification australien

Persona Q2: New Cinema Labyrinth listé sur le système de classification australien

L’annonce d’une sortie occidentale semble donc imminente.

Bien qu’il soit sorti au Japon depuis quelques semaines maintenant au Japon, Persona Q2: New Cinema Labyrinth est resté bien silencieux concernant une éventuelle sortie occidentale. Tout cela pourrait changer très vite puisque les choses bougent pour le jeu d’Atlus, qui vient d’apparaître sur un listing en Australie.

L’Australie vend la mèche

Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de celui du système de classification australien, qui vient tout juste d’enregistrer le jeu et de lui donner la mention « M », ce qui indique un public ayant 15 ans ou plus. Dans le même temps, Koch Media est mentionné comme éditeur du jeu, ce qui n’a rien de très surprenant lorsque l’on regarde le passif entre Atlus et l’éditeur. Cela est souvent énonciateur d’une officialisation prochaine, comme on a pu le voir ces derniers mois avec la version PC de Sunset Overdrive ou le portage de Resonance of Fate.

Quoi qu’il en soit, aucune annonce officielle n’est venue confirmer l’arrivée de Persona Q2: New Cinema Labyrinth sur 3DS en Occident. Mais il n’y a désormais plus vraiment de doutes quant à l’arrivée prochaine du titre dans nos contrées, même s’il y a évidemment peu de chances que celui-ci bénéficie d’une traduction française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *