Persona : les OST arrivent demain sur Spotify

Persona 5 - Sorties Livres Octobre

Les jeux Persona sont connus pour leurs excellentes bandes-sons et bonne nouvelle : la série débarque enfin sur la plateforme Spotify dès demain. On suppose que cela a un lien avec le 25ème anniversaire de la série cette année.

Persona : Shoji Meguro > BTS

Atlus fait des efforts puisque c’est un total de 746 titres qui arrivent sur le service de streaming. Pour arriver à ce nombre, on ne se contente pas de seulement le dernier épisode mais on retrouve les ost de :

Oui, malheureusement pas de Royal, de 3 Portable ou de Revelations (le premier) pour l’instant. Et il n’y a pas que les jeux de la série principale puisque l’on retrouve également des spin-off :

Là, on remarque que c’est les jeux de danse tirés des épisodes 3 et 5 qui manquent à l’appel, tout comme le futur Strikers qui attend peut-être sa sortie occidentale le mois prochain. Et on complète la liste avec :

  • Persona 3 & Persona 4 Vocal Sound Selection (un best-of qui permet d’avoir un peu de P3P tout de même)
  • Never More -Reincarnation: Persona 4- (un disque de nouveaux arrangements des musiques du 4)
  • Persona Music Fes 2013 (le CD du concert de 2013)
  • Persona Super Live 2015 (le CD du concert de 2015)

Les albums sont déjà visibles, vous pouvez donc déjà commencer à liker vos titres préférés et à faire des playlists mais il faudra encore attendre quelques heures pour qu’ils soient disponibles à l’écoute.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.