Persona 5 Strikers s’est écoulé à 1,3 million d’exemplaires

Persona 5 Strikers

Persona 5 Strikers a visiblement bien marché puisqu’Atlus est ravi de nous annoncer ses chiffres de ventes (physiques et dématérialisées combinées).

Persona, Atlus et Koei Tecmo se portent bien

C’est la période des bilans financiers et Koei Tecmo a fait une année record, notamment grâce à Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau et ses 3,7 millions d’exemplaires vendus depuis fin novembre. Avec ses 1,3 million, Persona 5 Strikers n’est donc pas exactement dans la même catégorie mais il se place très bien par rapport aux jeux de sa série.

Pour rappel, en juillet dernier, Persona 5 Royal s’était écoulé à 1,4 millions d’exemplaires (et la version Japonaise de Strikers en était à 480 000). Et puisque l’on y est, Atlus nous indique également les ventes japonaises de Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster. Disponible depuis octobre 2020 au Japon, il vient de dépasser les 250 000 exemplaires, chiffre qui devrait encore augmenter avec la sortie occidentale le 25 mai.

On espère que cette bonne forme financière et le succès du spin-off accélère un peu les choses l’annonce d’un éventuel Persona 5 Arena qui se fait toujours attendre (mais il y a toujours pire, il y a toujours Project Re Fantasy).

Persona 5 Strikers est disponible sur PlayStation 4, Switch et PC, nous lui avons d’ailleurs consacré un guide.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.