Persona 5 Strikers officialise sa sortie occidentale

Persona 5 Strikers officialise sa sortie occidentale

Persona 5 Strikers n’était pas exactement le secret le mieux gardé de ces derniers temps. On a d’abord eu les revendeurs asiatiques qui ont fait apparaître une date de sortie puis Sega qui a carrément publié par erreur la bande-annonce la semaine dernière.

On peut pas dire qu’on n’a pas reçu de calling card

C’est donc désormais officiel, Persona 5 Strikers sortira le 23 février 2021 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et même PC via Steam. Vous remarquez peut-être les sous-titres de ce trailer, le jeu aura bien des textes traduits en français, comme l’a confirmé Koch Media sur Twitter.

Le site officiel a affiché les différentes éditions du jeu avant de vite les retirer (décidément…). La suite de Persona 5 par l’équipe de Dynasty Warriors proposera donc une édition Deluxe Digitale, qui contiendra la bande-son avec plus de 40 titres, un artbook numérique, une vidéo des coulisses et même un accès anticipé pour y jouer dès le 19 février.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que Lyn, la chanteuse des musiques des Persona 5 (Strikers compris) fera une apparition lors du pré-show des Game Awards. Elle chantera donc entre 0h30 et 1h du matin dans la nuit du jeudi au vendredi 11 décembre. Ce qui tombe bien puisque les précommandes ouvriront à ce moment-là (à 1h du matin pour être précis).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
towef
towef
4 mois plus tôt

oh…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.