Persona 5 Scramble : une version anglaise listée en février

Persona 5 Scramble

Persona 5 Scramble est sorti le 20 février 2020 au Japon et depuis il se fait bien attendre en occident. Sa localisation avait été annoncée sans date chez nous avant de disparaître du bilan financier de Koei Tecmo il y a quelques semaines.

Les Phantom Thieves ont fait un petit détour

En ce jour de sortie des critiques d’un autre musou, Hyrule Warriors : L’Ere du Fléau (que l’on a d’ailleurs beaucoup aimé), plusieurs revendeurs asiatiques ont ajouté à leur site une version anglaise de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers. L’un d’entre eux, le Singapourien Toy Or Game précise même que non seulement les textes de cette version sont en anglais, mais il y a également les doublages dans cette langue.

Il faut se méfier car il n’est pas impossible de voir sortir un jeu en anglais seulement pour le reste de l’Asie (oui on se souvient de toi, Gintama Rumble). Cela ne confirme donc pas une sortie française mais cela donne bon espoir de le voir arriver assez vite puisque, selon les revendeurs, cette version anglaise serait commercialisée le 23 février 2021 sur PlayStation 4 et Switch.

On croise donc les doigts pour une annonce officielle qui aille dans ce sens mais au moins, on sait désormais que l’on aura probablement la possibilité d’y jouer en anglais en l’important ou le prenant sur un store étranger en cas de souci.

Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers sortira peut-être un jour chez nous sur PlayStation 4 et Switch (peut-être le 23 février prochain).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ludvig Auvens
Editor
4 jours plus tôt

Doodz partagé entre l’excitation d’une arrivée chez nous et le stress d’un traitement à la Gintama.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.