Persona 5 Royal : Yusuke Kitagawa fait parler son âme d’artiste dans un nouveau trailer

Comme on avait pu s’en douter, Persona 5 Royal continue de nous abreuver en vidéos en nous présentant à nouveau toute la clique des Phantom Thieves. Après Ryuji et Ann, c’est logiquement au tour de Yusuke Kitagawa d’avoir droit à son propre trailer qui ne nous montre finalement pas grand-chose de nouveau.

Fox tranche dans le vif

Contrairement à Ryuji qui nous avait présenté un nouveau Persona, Yusuke fait ici son timide et ne révèle rien de tel, tout comme Ann la semaine dernière. Peut-être que Atlus s’est rendu compte que le spoil était un peu trop gros et a changé de stratégie de communication, mais cela ne nous empêche pas d’avoir un aperçu de l’attaque combinée en Yusuke et Ann que les fans de Fox apprécieront tout particulièrement. On ne prendra pas trop de risques pour parier sur le fait que Makoto soit la prochaine à être présentée.

Persona 5 Royal sera disponible le 31 octobre au Japon, puis dans le courant de l’année 2020 en Occident sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.