Persona 5 Royal présente de nouveau Ryuji Sakamoto

Attention ça spoile encore des nouveautés...
Temps de lecture : 1 min.

Persona 5 Royal n’a pas que des personnages inédits, il a aussi du nouveau contenu pour les héros de la version de base. En attendant le prochain Morgana Report, nous avons donc droit au trailer de Ryuji Sakamoto. Et attention, ça spoile quelques belles surprises…

Hein ? Quoi ? Hein ? Génial !

On peut voir Ryuji en compagnie du protagoniste dans leurs tenues d’hiver mais c’est surtout l’occasion d’approfondir une relation sous-exploitée. En effet, Ryuji passe également un peu plus de temps avec Yusuke. C’est probablement pour justifier cette incroyable attaque spéciale en duo dans un bar. Le système avait été dévoilé via une scène où Haru tirait au lance-roquette sur le toit de la forme bus de Morgana lancée à toute vitesse.

On imagine donc que l’équipe se fait bien plaisir avec ces petites scènes. Mais cela confirme également qu’un personnage pourra former plusieurs binômes puisque l’on connaissait déjà l’attaque duo de Ryuji et Makoto. Et comme pour Persona 4 Golden, les Phantom Thieves gagneront un troisième Persona grâce à cette nouvelle version. Captain Kidd et Seiten Taisei fusionnent pour donner William. Qui il faut l’avouer est surtout une version modernisée de Captain Kidd mais on prendra quand même.

Persona 5 Royal sortira en 2020 sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp