Persona 5 Royal : Morgana passe une tête

Plus le trailer de Haru et l'annonce du stream de vendredi.

Persona 5 Royal ne traine absolument avec ses présentations de personnages puisque si le jeu sort en octobre au Japon, nous avons déjà les vidéos de huit Phantom Thieves.

Morganaru

Le nouveau trailer est consacré à Morgana. Mais comme c’est un chat, il ne fait rien pour nous faire plaisir (contrairement aux doggos qui sont toujours des bons doggos). Du coup, quand on ne parle pas japonais, cette vidéo ne nous apprend strictement rien si ce n’est le nouveau Persona de Mona : Diego. Il est bien entendu lié à la première invocation de notre bus préféré, Zorro, puisqu’il s’agit de son identité secrète Don Diego de la Vega.

Il faut dire que l’on a déjà vu deux fois une de ses attaques duo. On sait d’ailleurs désormais, nouvelle mécanique nommé Show Time au passage. Son combo était déjà montré dans le premier trailer, ainsi que la semaine dernière lors de la présentation de Haru Okumura que les faux fans du personnage au sein de la rédaction avaient loupé. On espère en apprendre beaucoup plus sur cette nouvelle version de Persona 5 ce vendredi. En effet, il y aura un stream de présentation du gameplay à 13 heures, heure française.

On rappelle que Persona 5 Royal est une exclusivité PlayStation 4 qui sortira chez nous en 2020.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp