Persona 5 Royal : la date française en cavale ?

Persona 5 Royal Logo

Un gros indice avant l'annonce de ce soir.

Persona 5 Royal devait nous parvenir au printemps prochain. Mais Atlus a peut-être décidé de rejoindre la grande mêlée du début d’année 2020. En tout cas, si l’on en croit le PlayStation Store asiatique…

Personne ne l’avait vu venir

Cela fait près de deux semaines que le compte Twitter américain du studio promet des révélations à propos de Persona 5 Royal. Vu que le jeu est sorti en octobre au Japon, on se doute bien que l’info en question est une date de sortie occidentale pour la version améliorée de Persona 5. Et pas de chance pour le teasing puisque PlayStation a probablement révélé l’info un peu trop tôt.

En effet, la version anglaise de Persona 5 Royal sortira le 20 février 2020 dans les différents pays d’Asie (hors Japon). Malheureusement, comme Persona n’est jamais traduit, cela signifie que rien n’empêche une sortie le même jour dans le reste du monde si la localisation est déjà prête à ce moment-là. Le jeu peut toujours avoir un peu de retard chez nous mais le timing est un peu trop curieux.

Les plus attentifs remarqueront au passage qu’il s’agit du même jour que la sortie japonaise de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers. Dans tous les cas, le suspense ne sera pas trop long puisque le compte à rebours prendra fin ce soir à 18h.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link