Persona 5 Royal précise sa fenêtre de sortie occidentale

Persona 5 Royal était attendu chez nous en 2020. Et bonne nouvelle, on a désormais une saison pour aller avec l’année.

Pitié, le 9 avril comme le premier jour dans le jeu

Atlus et la Gallery Nucleus de Los Angeles se sont associés pour rendre hommage à l’artiste Shigenori Soejima. L’exposition concerne ses travaux de character designer et directeur artistique. Enfin, seulement pour Catherine: Full Body et Persona 5 Royal. Parce que c’est bien beau les hommages mais faire sa pub, c’est pas mal non plus.

La page de l’évènement promettait une annonce spéciale à propos de la version améliorée des aventures de Joker. Et on sait désormais qu’il s’agissait d’une fenêtre de sortie occidentale plus précise. Il faudra donc attendre Persona 5 Royal au printemps 2020.

La première moitié de 2020 sera donc une très belle période pour les fans de JRPG sur PlayStation 4. En effet, on rappelle qu’il y aura en mars Final Fantasy VII Remake. Et si on oublie qu’il est Polonais et multiplateforme, on peut aussi ajouter Cyberpunk 2077 en avril pour former un magnifique trio.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des