Persona 5 : Futaba Sakura voit les choses en grand avec une ambitieuse figurine

Futaba Sakura Persona 5 Figurine

Persona 5 est disponible depuis l’année dernière et l’ambitieux J-RPG d’Atlus a su récompenser l’attente des fans puisque cet épisode est tout simplement divin. Pour rappel, vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test complet du jeu à cette adresse. Cela étant dit, on retrouve cette même ambition au cœur du fabricant Amakuni qui se lance dans une pièce de collection à l’effigie du jeu qui est des plus prometteuse…

Futaba Sakura, la figurine lumineuse

Dans Persona 5, Futaba Sakura est l’un des personnages jouables. Elle fait partie du groupe des Phantom Thieves et c’est une jeune fille qui est effrayée par les autres personnes au point de rester enfermée chez elle. Son Persona est Necronomicon et elle rejoindra donc vos rangs lorsque vous jouerez à Persona 5. Amakuni propose ainsi une magnifique figurine à son effigie, déjà disponible en précommande à cette adresse.

Cerise sur le gâteau, elle se présente en deux éditions. Une première normale vendue au tarif de 229,90€ tandis que la seconde en édition limitée dispose d’un socle avec effet lumineux et avouons-le, c’est sacrément classe ! Cependant et comme vous vous en doutez, le prix n’est pas le même et il faudra débourser la modique somme de 265,90€ pour vous l’accaparer… Dernières informations techniques, elle mesure 23 centimètres, elle est à l’échelle 1/7 et enfin, elle est prévue dans nos contrées pour décembre 2018.

Voici en tout cas quelques images ci-dessous de la figurine de Futaba Sakura avec les deux différentes éditions. Alors, votre avis sur cette nouvelle figurine tirée de l’univers du prestigieux Persona 5 qu’il ne fallait d’ailleurs pas louper en 2017 ?

11 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link