Persona 5, c’est 50% de lignes de dialogues en plus pour la localisation que Persona 4: Golden

Persona 5

Pendant le PSX 2016, DualShockers ont pu tester Persona 5 et s’entretenir avec les personnes sur place et des informations sont ressorties ! Effectivement, il semblerait que le script de Persona 5 aurait 50 % de lignes de dialogues supplémentaires en plus en comparaison à Persona 4: Golden ce qui le rend 1,5 fois plus grand. Le site international revient également sur le faire que Persona 4 ajoutait grâce à sa version Golden une dizaine d’heures en terme de durée de vie.

Un bon constat donc ! En tout cas, vous pouvez également retrouver notre article présentant le nouveau trailer de Persona 5 pendant le PlayStation Experience ainsi que les informations contenant le contenu numérique des bonus de précommande, c’était ici. Autrement, Atlus a également fait part de trois nouvelles vidéos (elles sont en fin d’article) et elles présentent les confidents avec lesquels on pourra établir nos relations sociales. Il s’agit de Munehisa Iwai, clinician Tae Takemi et Sojiro Sakura.

Pour finir, on vous rappelle que Persona 5 sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3le 4 Avril 2017 en Europe.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.