Persona 5 : Bonus de précommandes numériques et nouveau trailer

Profitant du PlayStation Experience 2016, Persona 5 dévoile une nouvelle bande-annonce centrée sur l'histoire et annonce ses bonus de précommandes digitales.
Temps de lecture : 1 min.

Sans aucun doute, Atlus profite bien de l’occasion du PlayStation Experience pour nous parler de Persona 5, l’un des RPG les plus attendus de 2017. Si le soft a été repoussé il y a peu (à lire ici), PlayStation en profite pour nous partager une nouvelle bande-annonce, centrée pour le coup, sur l’histoire de ce nouvel opus.

Visualisable ci-dessus, ce nouveau trailer met l’accent sur le personnage principal et ces différents pouvoir, tout en nous montrant quelques séquences de gameplay.

Mais ce n’est pas tout, Sony a également annoncé que les précommandes sur le PlayStation Store étaient ouvertures, le tout étant accompagné de bonus pour ceux qui l’achèteront avant sa sortie.

En effet, pour les joueurs qui précommanderont Persona 5 sur le PlayStation Store, ils recevront un thème dynamique ainsi que 3 avatars des protagonistes du jeu. Mais ce n’est pas tout puisqu’un DLC permettant d’incarner deux versions de Izanagi de Persona 4 est également de la partie.

Pour rappel, Persona 5 sortira en Europe le 4 avril prochain sur PS4 et PS3. Les précommandes physiques sont également disponibles à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp