Persona 3 & 5 Dancing : Haru et Amada rejoignent la fête avec deux trailers

Avant de présenter leurs DLC en vidéo, les deux jeux mettent en lumière les derniers personnages présents au casting.

Il y a quelques jours de cela, Atlus avait tenu un live afin de présenter un peu plus en profondeur ses deux prochains jeux de danse, Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star. On avait alors pu apprendre que de nombreux personnages étaient prévus en DLC, comme Akechi ou Shinjiro, mais c’est n’est pas ces derniers qui ont eu droit à leurs trailers respectifs, mais bien Haru Okumura et Ken Amada.

Encore un tour de piste

Il y a deux semaines, les timides Futaba et Fuuka étaient sur le devant de la scène et c’est aujourd’hui deux autres personnages plutôt discrets qui font leur entrée. Commençons par Haru, en provenance de Persona 5, qui nous offre un joli pas de trois. La jeune fille semble être bien loin du style de danse de ses autres camarades des Phantoms Thieves et ressort ses plus beaux mouvements de danse classique sur le paisible morceau « Beneath the Mask« .

Le jeune Amada se lâche un peu plus qu’elle et fait parler la fougue de la jeunesse sur un remix de « Light the Fire Up in the Night« , tout en n’hésitant pas à faire un peu de « air guitar » enfin d’enflammer la piste. Maintenant que la plupart des personnages ont eu droit à leur trailer, il ne reste plus qu’à découvrir en vidéo les personnages prévus en DLC et à espérer l’annonce d’une sortie occidentale pour ses deux titres.

Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star seront disponibles le 24 mai au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp