Persona 3 & 5 Dancing : Futaba et Fuuka entrent dans la danse

Même si l’on a toujours aucune certitude que Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star feront le trajet jusqu’à notre bon vieux continent, les trailers autour de ces deux jeux de danse continuent à pleuvoir. Atlus nous avait présenté Morgana et Akihiko la semaine dernière, et c’est maintenant au tour des timides Futaba et de Fuuka de faire leur entrée.

De nouveaux personnages révélés la semaine prochaine

Futaba sortira donc enfin de sa chambre et vaincra sa timidité pour enflammer la piste, le tout dans des costumes toujours plus fous, comme son costume tout droit sorti d’un « Sentai », à l’image des figurines qu’elle apprécie tant. On peut également apercevoir un nouveau décor à travers ce trailer, qui est celui du Café Leblanc, dans lequel Futuba semble miniaturisée histoire de ne pas tout casser dans l’établissement.

On retrouve le même type de procédé avec le trailer consacré à la discrète Fuuka, qui rétrécit pour l’occasion afin de danser tranquillement sur une des tables du QG du SEES, accoutrée des plus belles pièces issues de sa garde-robe.

Dans le même temps, on apprend que ces deux jeux de danse auront droit à un live spécial le 21 mars, qui nous promet la révélation de nouveaux personnages. Sachant que l’on a déjà presque fait le tour des héros de chaque jeu, il n’est pas impossible que les bad guys s’invitent à la fête, même si l’on a toujours pas vu quelques personnages importants, comme Shinjiro de Persona 3.

Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star seront disponibles le 24 mai au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments