Persona 3 & 5 Dancing : Un trailer récapitulatif et des détails sur les personnages en DLC

Les deux titres font le point avec un trailer et préparent déjà leur futur avec de nombreux personnages supplémentaires.

Comme annoncé la semaine dernière, Atlus a diffusé hier de nombreuses informations concernant ses deux prochains jeux de danse, Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Night. Les développeurs rompent un peu avec leurs habitudes et nous proposent cette fois-ci un trailer plus complet qu’à l’accoutumée, qui fait le tour des fonctionnalités des deux titres.

Une première vague de DLC

On peut donc avoir un meilleur aperçu des deux jeux, qui nous présentent tous les modes qui seront à notre disposition au lancement. Outre le mode Dancing!, les fans apprécieront les clips spéciaux qui se déclencheront avec certaines pistes musicales, comme Life Will Change de Persona 5. On retrouvera également quelques extraits de concert live ainsi que d’autres cinématiques un peu spéciales. Pour rester fidèle à la série, les interactions entre les différents personnages auront une place de choix, comme le montre le mode Commu et ses nombreux dialogues.

Atlus en a aussi profité pour dévoiler de nouveaux personnages prévus cette fois-ci en DLC. Comme certains ont pu le voir brièvement dans la vidéo, Shinjiro Aragaki de Persona 3 sera bien présent dans la version Dancing Moon, de la même façon que Theodore. Du côté de Persona 5 : Dancing Star, on retrouvera Lavenza ainsi que Goro Akechi. Les deux titres recevront un DLC commun qui mettra en vedette les personnage de Persona 4 Arena, à savoir Labrys et Sho Minazuki.

Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star seront disponibles le 24 mai au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita.

Persona 3 & 5 Dancing

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp