Paysages statiques – Genshin Impact

Genshin impact 231 1

Si vous avez effectué quelques quêtes à Sumeru, vous être peut-être tombé sur la quête « Pépinière dans un rêve » et sur celle nommée « Les enfants de la forêt ». Ces dernières donnent accès à beaucoup de sous-quêtes à effectuer, donc « Paysages statiques », qui est très courte, mais permet de débloquer une chasse aux trésors. Voici comment vernir à bout de « Paysages statiques » dans Genshin Impact.

Où trouver le trésor indiqué par la peinture ?

Vous trouverez cette quête en vous rendant dans le village des aranaras, devant un indicateur de quête qui pointe vers une boite aux lettres. Vous trouverez ensuite une peinture notée dans l’Aranyaka, dans l’onglet Presse-papiers mystérieux.

Il vous indiquera une cache à trésor, qui est en réalité juste à côté de la statue des Sept du village. Allez déterrer à l’endroit en qustion, mais vous n’y trouverez rien.

Pour trouver le trésor, il faudra quitter le monde des rêves en vous rendant devant la structure indiquée ci-dessous, afin d’y jouer la mélodie indiquée.

De retour dans le monde réel, sans aranaras, vous pourrez déterrer le trésor à la Statue des Sept. Retournez ensuite devant la boite aux lettres pour terminer cette quête, avant que d’autres peintures et caches aux trésors apparaissent plus tard dans l’Aranyaka.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.