Pépinière dans un rêve – Genshin Impact

Genshin impact 35 1 1

Sumeru est une région dense, avec beaucoup de choses à trouver. Mais pour explorer plus librement, vous aurez besoin d’accomplir certaines quêtes, à commencer par la saga Aranyaka, qui comporte plusieurs quêtes indispensables pour débloquer certains endroits. Après avoir accompli la première partie de cette mission, « Rencontre dans la forêt », vous pourrez vous lancer dans « Pépinière dans un rêve », une autre quête très importante qui se divise elle-même en plusieurs quêtes, et même en d’autres sous-quêtes. Voici donc comment venir à bout de « Pépinière dans un rêve » dans Genshin Impact.

Le monde des aranaras

Genshin impact 37 1 3

Rendez-vous tout d’abord à l’endroit indiqué pour découvrir un étrange lieu au nord de Sumeru, qui est encore caché par l’obscurité sur la carte même si vous avez déverrouillez les statues des Sept autour.

Suivez les instructions en vous rendant devant la porte indiquée pour y jouer un morceau (les notes à effectuées sont indiquées par des cercles verts), et effectuez l’épreuve de rapidité.

Votre but sera ici d’aller le plus vite possible grâce aux points d’accroche et en essayant de ne pas vous faire toucher. Pour cela, arrêtez-vous brièvement vers les grosses fleurs bleues sur la route pour que les ennemis vous lâchent la grappe.

Une fois que cela est terminé, retournez jouer la mélodie devant la stèle indiquée et vous obtiendrez le succès « Entre rêve et réalité ».

Genshin impact 50 1 14

Vous aurez maintenant débloqué la zone du Vanarana, qui est donc partagée entre le rêve et la réalité justement. Pour rencontrer les aranaras, il faudra forcément être dans le monde du rêve, notez bien cela.

Vous devrez ensuite venir en aide à quelques habitants en effectuant des tâches simples, comme briser des rochers devant une maison ou tuer quelques ennemis.

Suivez les indications jusqu’à ce que l’on vous demande de parler à Araja, et vous obtiendrez un autre succès, « La porte des merveilles ».

Vous serez conduits à une maison avec le chef du village, qui va vous remettre l’Aranyaka. Et c’est là que les ennuis commencent vraiment, puisque le jeu ne vous prendra plus par la main à compter de cet instant.

L’Aranyaka

Pour organiser un festival, vous aurez besoin d’aide beaucoup d’aranaras en effectuant des taches précises indiquées par l’Aranyaka mais qui ne sont pas indiquées directement par la carte du jeu.

Vous aurez besoin d’accomplir la quête « Les enfants de la forêt », une très longue mission à laquelle nous avons consacré un guide dédié.

Vous pourrez ensuite retrouver Rana dans sa bulle, pour déclencher un dialogue et vous préparer pour le festival.

 

Le Festival Utsava

Genshin impact 156 1 32

L’heure est au festival, et vous verrez maintenant maintenant de points d’intérêts à aller voir au Village des aranaras. Tous ces points ne représentent pas forcément des quêtes, certains n’étant là que pour des petits dialogues.

On trouve tout de même quelques petites missions, comme celle qui va vous demander de faire un petit sprint demandé par Arakanta, avec des particules Dendro à ramasser à temps.

Une autre quête va vous demander de jouer à cache-cache à l’Est du village, avec deux aranaras très facile à trouver, le premier étant tout en haut du pilier de la zone, l’autre étant caché dans des caisses en bois à briser.

Vous pourrez ensuite retourner voir les cuistots aux fourneaux, avec l’un d’entre eux qui aura besoin d’un peu d’eau à aller récolter. Préparez aussi une soupe de radis pour leur montrer vos talents culinaires.

En allant voir Araesha, vous devrez résoudre trois énigmes en lui donnant l’aliment qu’il décrit. Le premier est très simple à deviner, il s’agit bien d’une pomme.

Pour la dexuième énigme vous devrez lui donner une fleur nommée Viparyas que vous trouverez un peu partout dans le village, et la troisième énigme vous demande de lui donner un Champitoile.

Une fois tous ces points d’intérêts vus, il en reste un dernier, qui surplombe le village. Allez le voir en dernier, pour qu’un mystérieux aranaras apparaisse.

C’est maintenant l’heure de la représentation musicale, avec un air de musique à jouer devant tout le monde pour gagner le succès « mélodie aux mille feux ».

Vous pouvez ensuite vous diriger vers les hauteurs pour assister à la conversation des deux aranaras, et les fleurs récoltées se transformeront en une jolie couronne à porter sur votre personnage. Cela mettra ainsi fin au Festival, et à cette longue, très longue quête.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.