Path of Exile est prévu cette année sur Xbox One

Les développeurs Grinding Gear Games viennent d'annoncer que leur jeu Path of Exile ne sera plus une exclusivité PC, une version Xbox One étant prévue.

Path of Exile est un jeu initialement sur PC mais qui va voir le jour sur Xbox One dans le courant de l’année. Comme la version PC, celle sur Xbox  sera en free-to-play et contiendra tout le contenu déjà présent sur PC, y compris la prochaine extension 3.0.0 incluant Act Five. 

Le jeu est inspiré de la série Diablo, les joueurs devront choisir une classe, personnaliser leurs personnages et mettre en déroute des vagues d’ennemis en utilisant une large gamme de compétences et d’équipements. Plusieurs classes de personnages sont donc disponibles afin d’évoluer dans un univers post-apocalyptique particulièrement lugubre et sombre.

Les joueurs de Xbox One joueront sur leur propre domaine, séparé de celui des joueurs PC. Selon les développeurs Grinding Gear Games, la séparation des deux consoles arrive à cause de légères différences entre les deux versions.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp