Path of Exile est prévu cette année sur Xbox One

Path of Exile est un jeu initialement sur PC mais qui va voir le jour sur Xbox One dans le courant de l’année. Comme la version PC, celle sur Xbox  sera en free-to-play et contiendra tout le contenu déjà présent sur PC, y compris la prochaine extension 3.0.0 incluant Act Five. 

Le jeu est inspiré de la série Diablo, les joueurs devront choisir une classe, personnaliser leurs personnages et mettre en déroute des vagues d’ennemis en utilisant une large gamme de compétences et d’équipements. Plusieurs classes de personnages sont donc disponibles afin d’évoluer dans un univers post-apocalyptique particulièrement lugubre et sombre.

Les joueurs de Xbox One joueront sur leur propre domaine, séparé de celui des joueurs PC. Selon les développeurs Grinding Gear Games, la séparation des deux consoles arrive à cause de légères différences entre les deux versions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.