Path of Exile : La sortie PS4 définitivement fixée au 26 mars

Path of Exile : La sortie PS4 définitivement fixée au 28 mars

Pas d'autre report en vue.

D’abord prévue pour la fin d’année 2018 puis repoussée au mois de février avant d’être de nouveau décalée, la version PlayStation 4 de Path of Exile a eu du mal à pointer le bout de son nez. Mais cette fois-ci, c’est la bonne, Grinding Gear Games vient d’annoncer que la sortie se fera le 26 mars prochain. Les derniers ajustements ont été effectués et le studio est prêt à nous sortir cette nouvelle mouture.

Prendre le chemin de l’exil

Rappelant à bien des égards un certain Diablo II, Path of Exile est un action RPG, disponible en free-to-play sur PC depuis octobre 2013. Il a ensuite été lancé sur Xbox One en août 2017 et arrivera donc sur PS4 le 26 mars aux côtés de l’extension Synthesis, toujours en empruntant le même modèle économique. Aucune autre précision n’a été apportée et en tant que free-to-play, on suppose que le PlayStation Plus ne devrait pas être nécessaire. Il sera d’ailleurs optimisé PlayStation 4 Pro.

Quelques jours plutôt, on a appris que l’extension Synthesis a été un véritable succès lors de son déploiement sur Steam, permettant à Path of Exile d’enregistrer le second plus grand nombre de joueurs simultanés depuis sa sortie initiale. 176.700 joueurs en même temps plus précisément, contre les 188.970 enregistrés en décembre dernier lors du lancement de la ligue. En attendant les prochaines mises à jour, le studio promet aussi de nouveaux changements suite aux retours des joueurs.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp